
Samedi 29 août, rendez-vous au monastère royal de Brou en famille pour le concert de musique pop d'Antoine ELIE dans le cadre du festival A la folie, pas du tout. A 20h30. Billetterie en ligne.
Concert d'Antoine Elie - festival A la folie… Pas du tout !
"Une soirée pop pour clôturer le festival 2020 ! 2019 a vu l'éclosion d'Antoine Elie. Le chanteur, compositeur et interprète originaire de Rouen a bousculé le paysage de la chanson française en se jouant des codes du genre. Son album Roi du silence fait figure d'OVNI et ne permet pas de la ranger dans une case. Ses influences oscillent entre rock, pop, trip-hop et rap, le tout associé à sa magnifique plume et sa voix renversante. En moins d’un an, Antoine Elie a trouvé son public, séduit les médias et ses pairs jusqu'à l'international : le légendaire Sting lui a proposé de l'accompagner en première partie de sa tournée française en fin d'année dernière !"
Festival A la Folie, pas du tout. Du 18 juillet au 29 août. Concerts tous les samedis soirs à 20h30 dans le 2ème cloître. Durée : 1h30
♥ on aime : tarif concert + visite journée du monument à 9,50 € seulement ! A prolonger avec le spectacle des lumières Couleurs d'Amours à 22h. Des samedis incroyables à Brou !
Tarif concert A la Folie, Pas du tout : Plein tarif : 9,50 €, gratuit - 26 ans. Billet couplé monument + concert (billet donnant accès au monument uniquement le jour du concert de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.)
Réservez dès maintenant votre billet de concert (vente de billets sur place possible dans la limite des places disponibles, règlement par carte bleue privilégié) Billetterie en ligne >
+ D'INFOS SUR LE SPECTACLE COULEURS D'AMOURS A BROU >>
+ D'INFOS SUR LES RDV INCONTOURNABLES EN FAMILLE DE L'ÉTÉ AU MONASTERE DE BROU >>
Conditions particulières d'accès au concert : Port du masque obligatoire, jauge limitée à 300 personnes, billetterie en ligne... Au regard de la situation sanitaire actuelle, les conditions d’accès au monastère de Brou évoluent avec les mesures gouvernementales. Pour plus de détails, rendez-vous ici.
© © Julien Lebrun, Antoine Elie.