
Rentrée culturelle : le bon plan gratuit à partager avec vos ados au Pays de Gex !
Quels spectacles allez-vous partager en famille cette année ? Le Théâtre Le Bordeau à Saint-Genis-Pouilly lance sa toute nouvelle saison 2026-2027 avec une grande soirée festive, entièrement gratuite ! Une occasion idéale de sortir avec vos grands enfants et ados tout en découvrant en avant-première la programmation culturelle de l'année.
Au programme de votre soirée au Bordeau :
19h Présentation de la saison 2026-2027 : Découvrez tous les coups de cœur et spectacles jeune public de l'année et rencontrez les artistes.
Spectacle d'ouverture offert : Leboncoin du feu par la Cie Le Cri Dévot (idéal dès 12 ans).
Apéritif festif : Un moment convivial pour échanger et clôturer la soirée ensemble.
Le spectacle d'ouverture : Leboncoin du feu (Dès 12 ans)
Que se passe-t-il quand on se cache derrière un faux profil sur Internet ? Basé sur une histoire vraie, ce seul-en-scène drôle, captivant et très moderne explore notre rapport aux réseaux sociaux et au mensonge.
Pendant cinq ans, le comédien Camille Dalloz a créé de faux profils sur Leboncoin… Entre enquête, dialogues savoureux et confidences, un spectacle original qui va parler à toute la famille et ouvrir de belles discussions avec vos ados !
Informations pratiques et réservation
- Quand : Samedi 5 septembre 2026 à 19h
- Public : En famille / Spécial Ado (dès 12 ans pour le spectacle)
- Tarif : GRATUIT sur inscription
- Inscription au 04 50 20 52 86 / [email protected]
© Pomelopop



