
Chasse aux œufs de Pâques en famille dans les Grottes de la Balme, La Balme-les-Grottes
Chasse aux œufs de Pâques : l’aventure gourmande ! Débusquez en famille les œufs colorés qui ont été cachés dans les Grottes et échangez les œufs colorés contre des gourmandises chocolatées ! Sur réservation
Tout au long du parcours de visite en autonomie des Grottes de La Balme, les jeunes explorateurs (mais pas que !) devront débusquer des œufs colorés qui ont été cachés par les animateurs touristiques.
Cette quête au cœur du monde souterrain ne sera pas le seul plaisir de la visite. C’est aussi l’occasion de (re)découvrir les spécificités du site naturel et la beauté de ses galeries dans un moment partagé en famille ou entre amis. Parce que la gourmandise se dévore aussi avec les yeux, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer en ce début de saison printanière !
En pratique :
- Rendez-vous Dimanche 9 et Lundi 10 avril 2023
- De 10h30 à 17h00 (dernière entrée)
- Durée : 1h15 environ
- Sur réservation au 04 74 96 95 00
- Animation organisée sur le parcours de visite des Grottes - Tarifs habituels
Pas de visites guidées possibles pendant les deux journées d’animation.
+ de visite : couplez votre visite des Grottes de La Balme à celle du sentier nature de l’Espace Naturel Sensible « Les Coteaux de Saint-Roch » Balade en autonomie gratuite. Conseillé dès 6 ans
© Isabelle Leissing