01
le meilleur des sorties pour enfants

Expliquer les gestes barrières aux enfants de 3 à 10 ans

Lavage des mains, distanciation, port du masque, de nouvelles habitudes que nous devons tous adopter, parents comme enfants. Mais comment parler des gestes barrières aux enfants de 3 à 12 ans de manière ludique ?

Kidiklik a déniché des pépites sur Internet à destination des enfants. Sur le site d'Okoo de France Télévisions, Sam-Sam, Tchoupi, les As de la Jungle et bien d'autres héros de dessin animé prodiguent leurs conseils aux enfants dans 16 courts métrages pour les aider à retenir les gestes barrières. Quant à Lady Bug et Chat Noir, ils sont deux parfaits ambassadeurs des gestes barrières pour l'UNICEF. 

Raconte-moi les gestes barrières : 16 courts métrages pour apprendre les gestes barrières et les règles de distanciation sociale

Dans le cadre de la pandémie COVID, les héros préférés de nos enfants se mobilisent pour présenter les gestes barrières : bien se laver les mains avec Petit Ours Brun, tousser dans son coude avec les As de la Jungle, utiliser un mouchoir unique avec les Pyjamasques...

Les gestes barrières, votre enfant va en faire très vite son affaire grâce aux 16 courts-métrages diffusés sur le site internet de France Télévisions depuis mi-septembre.

Lady Bug et Chat Noir des Miraculous expliquent les gestes barrières avec l'Unicef (cliquez sur l'image)

Lady Bug et Chat Noir des Miraculous expliquent les gestes barrières avec l'Unicef (cliquez sur l'image)

♥ De quoi devenir un super-héros au quotidien ! ♥

Bravo et merci France Télévisions et UNICEF pour cette belle initiative !

Connaissez-vous Kidiklik.fr ? Découvrez le meilleur des sorties pour enfants dan l'Ain >>

+ d'articles pour occuper les enfants pendant le confinement >>

voir tous les articles DIY >> 

Retour haut de page

Newsletter confinement